Comparatif des meilleures monoroues électriques gyroscopiques

Guide d’achat 2017Test & Aviscomment choisircomparatif

Pour bien acheter, comparer est indispensable. Que ça soit au niveau du prix ou des caractéristiques spécifiques, il est important de les comparer afin de définir quelle sera la roue gyroscopique la mieux adaptées à votre utilisation et votre budget.

Ci-dessous, un comparatif détaillé des modèles de mono-roues électriques les plus populaires pour faire votre choix avant d’acheter.

Quelle monoroue gyroscopique acheter ?

Vous ne savez pas quel modèle acheter ?

monoroue électrique ninebot one e +Ninebot One E+

Produit 2

Produit 3

Produit 4

Prix :
Autonomie :  25 à 30 km
Vitesse Max :  22 km/h
Charge maxi :  100 kg
Points forts :
Poids :  14.2 kg
Puissance :  1500 Watts
Batterie :  LG 320 Wh 5.5 V
Application mobile :  OUI
Niveau :  Débutant / Intermédiaire
Notre avis :  Voir le test
Marque :  Segway
Note générale :

Que faut-il comparer sur une monoroue électrique ?

Comparer c’est bien, mais encore faut-il savoir quelles sont les données qui comptent vraiment de comprendre et connaître pour bien choisir sa roue électrique.

Comparer les prix

Le prix… c’est en général sur ce critère qu’un premier tri peut se faire. Le but étant de recenser un maximum de références pour déterminer quels seront les modèles de monoroues qui correspondent à votre budget. Mais ne vous limitez pas à ce seul budget car vous pourriez tomber un sur modèle plus cher que votre budget initial mais qui aurai un code promo…

Ensuite, quand vous aurez déterminé quels sont les gyroroues qui vous attirent le plus, il faudra se pencher sur ses caractéristiques techniques et d’usage pour vérifier lequel vous correspondra le mieux.

Les critères d’utilisation

L’engin est-il :

  • équipé d’un système anti-vol ?
  • doté d’une application mobile ?
  • capable de parcourir de longues distances ?
  • muni d’une poignée de portage ?

Autant de questions qui pourraient vous faciliter ou non l’utilisation de votre gyroroue au quotidien. Mais là, c’est à vous de déterminer si ces critères sont important à vos yeux.

Les caractéristiques techniques

La vitesse, la charge maximale supportée par l’appareil, la gestion des batteries et des caractéristiques de rechargement, la puissance du/des moteurs, etc…

Que l’on soit débutant en roue gyroscopique ou un wheeler confirmé, comparer est indispensable pour être sûr de faire le bon choix !