Une énorme gamelle en monoroue Ninebot One E+

Une énorme gamelle en monoroue électrique !

Une jeune fille se prend une grosse gamelle avec son Ninebot One E+

Comme le disaient si bien nos anciens :

C’est en forgeant qu’on devient forgeron !

Et pour bien utiliser une monoroue gyroscopique, c’est exactement pareil, il faut rouler, rouler et… tomber !

Les risques de chute en gyroroue

Si vous comptez utiliser régulièrement votre roue gyroscopique, c’est indéniable, vous allez tomber et de temps en temps, vous prendrez aussi de sacrées gamelles. D’où l’intérêt de porter un casque ! Ce sont évidemment les aléas de ces nouveaux moyens de transport, mais il y a quand même des chutes que l’on peut facilement éviter et des blessures plus ou moins graves par la même occasion…

Dans cette vidéo, on voit bien que la demoiselle maîtrise plutôt bien son Ninebot One E+ et qu’elle ne prend pas de risques. Et pourtant BIM ! Elle aurait pu se faire très mal aux adducteurs mine de rien.

Soyez vigilent avec votre roue gyroscopique !

Si vous utilisez votre joujou comme moyen de déplacement en ville, pensez que ce dernier peut vous faire rouler jusqu’à 30 km/h. Et à cette vitesse, c’est l’environnement tout entier qui devient un danger potentiel, vous y compris !

Percuter des passants, se faire renverser par une voiture, griller un feu rouge, autant d’occasions de se prendre des grosses gamelles aux conséquences peut-être plus grave que dans cette vidéo.