Qui suis-je ? Un passionné de robotique

Johan Muller

Je sais que vous n’en avez strictement rien à faire de savoir qui se cache derrière ce blog mais malgré tout, je tiens à me présenter.

Je m’appelle Johan Muller et dans la vraie vie, je suis ingénieur en robotique.

Passionné de nouvelles technologies et d’innovations, j’ai très vite été attiré par les nouveaux véhicules urbains, démocratisés par les overboards.

Depuis 4 ans, je collectionne ces engins électriques que j’utilise au gré de mes envies et en fonction du trajet que je dois faire. Et oui, je ne m’en sers pas seulement comme gadget pour faire mumuse de temps en temps. Je suis un véritable utilisateur qui fait la plupart de ses déplacements maison / travail avec ses propres joujoux.

Je gagne du temps, je ne m’enferme pas dans les transports en communs, je prends du plaisir et surtout je profite du fait que mon moyen de transport préféré ne me coûte presque rien car il consomme très peu et surtout : je le recharge au travail !

J’avais envie depuis longtemps de créer un petit blog sur ces engins électriques mais par manque de temps, je n’ai pu me lancer que maintenant.

Au travers de ce site, j’essaie de vous faire partager ma passion de la robotique, du plaisir et de la glisse urbaine via des guides d’achat complets.